Meubles et portes pour dressings, placards et cuisines

Meubles et aménagements intérieurs pour dressings et placards

Esthétiques et fonctionnels, les dressings et placards que nous vous proposons se veulent modulables et respectueux de votre style d'intérieur.

Meubles sur mesure : des solutions de rangement sur-mesure qui vous permettront de créer des dressings et des placards personnalisables à souhait, grâce à une vaste gamme de décors et de matières.

Meubles standards : les plus pressés trouveront leur bonheur dans notre gamme complète de modules standards en kit pour dressings et placards, disponibles de stock.

4 étapes suffiront alors pour l’élaboration de votre dressing / placard :

  • Choisir le décor,
  • Composer votre aménagement,
  • Organiser votre rangement,
  • Réaliser les finitions.

Portes sur mesure pour dressings, placards et séparations de pièces

Pour que votre espace de rangement s’intègre parfaitement à votre intérieur, nos spécialistes vous proposeront notre gamme complète de portes pour placards / dressings et séparations de pièces.

Silencieuses et ingénieuses, coulissantes, pivotantes ou pliantes, vos portes décoratives s’adapteront à tous les types de configuration.

Cuisines

Gamme complète de blocs standards à adapter selon vos goûts et selon les dimensions de votre espace.


Vous découvrirez nos meubles pour dressings et placards, ainsi que notre gamme complète de façades dans nos showrooms de Gosselies, Court-St-Etienne et Mons (Cuesmes), de vastes surfaces de plus de 100m2 où les différents modèles sont exposés.

Nos spécialistes vous conseilleront et vous présenteront les différentes possibilités en fonction de vos dimensions, du style que vous souhaitez donner à votre pièce, de vos goûts et de votre budget.

Ceci vous permettra d’effectuer le choix le plus judicieux, rien de tel que de pouvoir visualiser et toucher les différentes matières.

Profitez également de nos services livraison et pose par menuisiers professionnels, ceci vous permettra de gagner en temps et en énergie.

Cliquez sur les images pour visualiser les différentes rubriques